Quand auto-représentants et universitaires construisent ensemble un cours sur la déficience intellectuelle : récit d’un parcours inclusif - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2020

Quand auto-représentants et universitaires construisent ensemble un cours sur la déficience intellectuelle : récit d’un parcours inclusif

Dominique Fleurent
  • Fonction : Auteur
Celine Lefebvre
Jean Mylonas
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
Quand auto-représentants et universitaires construisent ensemble un cours sur la déficience intellectuelle récit d’un parcours inclusif.pdf (387.93 Ko) Télécharger le fichier
Loading...

Dates et versions

hal-02893973 , version 1 (08-07-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02893973 , version 1

Citer

Agnès d'Arripe, Dominique Fleurent, Celine Lefebvre, Jean Mylonas. Quand auto-représentants et universitaires construisent ensemble un cours sur la déficience intellectuelle : récit d’un parcours inclusif. 2020. ⟨hal-02893973⟩
15 Consultations
145 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More