La publicité révélatrice de l'influence des lecteurs sur les stratégies éditoriales et économiques des petites revues - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

La publicité révélatrice de l'influence des lecteurs sur les stratégies éditoriales et économiques des petites revues

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02928774 , version 1 (02-09-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-02928774 , version 1

Citer

Alexia Vidalenche. La publicité révélatrice de l'influence des lecteurs sur les stratégies éditoriales et économiques des petites revues : Le cas de "La Plume" (1889-1899). Colloque international "La littérature en écho. Les voix du lecteur dans la presse française au XIXe siècle", Université Paris 13, Villetaneuse, 10-11 avril 2015, 2018, Villetaneuse, France. pp.287-305. ⟨hal-02928774⟩
67 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More