Conceptualisation en classe de géométrie : mise à l’épreuve d’une situation et d’un cadrage théorique en termes de circulation - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2019

Conceptualisation en classe de géométrie : mise à l’épreuve d’une situation et d’un cadrage théorique en termes de circulation

No file

Dates and versions

hal-02800300 , version 1 (05-06-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02800300 , version 1

Cite

Caroline Bulf, Valentina Celi. Conceptualisation en classe de géométrie : mise à l’épreuve d’une situation et d’un cadrage théorique en termes de circulation. Coppé, S., Roditi, É., Celi, V., Chellougui, F., Tempier, F., Allard, C., Corriveau, C., Haspekian, M., Masselot, P., Rousse, S., Sabra, H. & Kiwan-Zacka, M. (Eds.). Nouvelles perspectives en didactique : géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques, Grenoble : La Pensée Sauvage éditions, 2019. ⟨hal-02800300⟩

Collections

TICE
11 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More