Skip to Main content Skip to Navigation
Directions of work or proceedings

Nouvelles perspectives en didactique : géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques : XIXe école d’été de didactique des mathématiques, Paris – 20-26 août 2017

Document type :
Directions of work or proceedings
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02794513
Contributor : Valentina Celi <>
Submitted on : Friday, June 5, 2020 - 11:26:19 AM
Last modification on : Thursday, April 15, 2021 - 3:08:15 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02794513, version 1

Citation

Sylvie Coppé, Eric Roditi, Valentina Celi, Faïza Chellougui, Frédérick Tempier, et al.. Nouvelles perspectives en didactique : géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques : XIXe école d’été de didactique des mathématiques, Paris – 20-26 août 2017. Grenoble : La Pensée Sauvage éditions, 2019. ⟨hal-02794513⟩

Share

Metrics

Record views

74