Décrire et comprendre l’expérience vécue des élèves dans les classes des néo-enseignants : des ressources potentiellement utiles pour la formation initiale - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Décrire et comprendre l’expérience vécue des élèves dans les classes des néo-enseignants : des ressources potentiellement utiles pour la formation initiale

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02642323 , version 1 (28-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02642323 , version 1

Citer

Laurent Heiser. Décrire et comprendre l’expérience vécue des élèves dans les classes des néo-enseignants : des ressources potentiellement utiles pour la formation initiale. 9es Doctoriades. Journées de la jeune recherche de l’Université de Toulon, Collège des Etudes Doctorales; ED 509; ED 548, Oct 2019, Toulon, France. ⟨hal-02642323⟩
58 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More