DANS LE CADRE D'UN PARTENARIAT CONDUIRE PROGRESSIVEMENT DES ÉLÈVES À LA FORMULATION D'UN PROBLÈME SCIENTIFIQUE un suivi de cohorte du CP au CE2 - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Aster Année : 2005

DANS LE CADRE D'UN PARTENARIAT CONDUIRE PROGRESSIVEMENT DES ÉLÈVES À LA FORMULATION D'UN PROBLÈME SCIENTIFIQUE un suivi de cohorte du CP au CE2

Yves Girault
Catherine Lapérouse
  • Fonction : Auteur

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
RA040-05.pdf (358.33 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

hal-02572094 , version 1 (22-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02572094 , version 1

Citer

Yves Girault, Catherine Lapérouse. DANS LE CADRE D'UN PARTENARIAT CONDUIRE PROGRESSIVEMENT DES ÉLÈVES À LA FORMULATION D'UN PROBLÈME SCIENTIFIQUE un suivi de cohorte du CP au CE2. Aster, 2005. ⟨hal-02572094⟩
24 Consultations
75 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More