Construire une conception scientifique du vivant avec des élèves de 5-7 ans. Approche didactique pour mieux comprendre les processus d’apprentissage et les enjeux développementaux - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Construire une conception scientifique du vivant avec des élèves de 5-7 ans. Approche didactique pour mieux comprendre les processus d’apprentissage et les enjeux développementaux

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02569088 , version 1 (11-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02569088 , version 1

Citer

Celine Grancher, Yann Lhoste, Schneeberger Patricia. Construire une conception scientifique du vivant avec des élèves de 5-7 ans. Approche didactique pour mieux comprendre les processus d’apprentissage et les enjeux développementaux. In M. Dell'Angelo-Sauvage, M.-C. Bernard, S. De Montgolfier & C. Simard (éd.). La « vie » et le « vivant » : De nouveaux défis à relever dans l’éducation., 2015. ⟨hal-02569088⟩

Collections

LAB-E3D
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More