Appropriation par des enseignants d’une nouvelle prescription d’enseigner par « tâches complexes » en Sciences de la vie et de la Terre (SVT) : analyse de deux pratiques déclarées au collège et lycée général. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Appropriation par des enseignants d’une nouvelle prescription d’enseigner par « tâches complexes » en Sciences de la vie et de la Terre (SVT) : analyse de deux pratiques déclarées au collège et lycée général.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02568726 , version 1 (10-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02568726 , version 1

Citer

Feydel Pierre, Patricia Schneeberger, Yann Lhoste. Appropriation par des enseignants d’une nouvelle prescription d’enseigner par « tâches complexes » en Sciences de la vie et de la Terre (SVT) : analyse de deux pratiques déclarées au collège et lycée général.. Actualité et perspectives des recherches en didactique des sciences et des technologies. I. Kermen (éd.) Artois Presses université., 2019. ⟨hal-02568726⟩

Collections

LAB-E3D
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More