Le rôle de l'enseignant dans l'évolution du questionnement des élèves en classe de sciences de le vie et de la vie et de la Terre (SVT) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Le rôle de l'enseignant dans l'évolution du questionnement des élèves en classe de sciences de le vie et de la vie et de la Terre (SVT)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02563050 , version 1 (05-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02563050 , version 1

Citer

Patricia Schneeberger, Yann Lhoste. Le rôle de l'enseignant dans l'évolution du questionnement des élèves en classe de sciences de le vie et de la vie et de la Terre (SVT). Expérience et problématisation en éducation. Aspects philosophiques, sociologiques et didactiques., 2010. ⟨hal-02563050⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More