Former des enseignants de langue étrangère et seconde aux dimensions interculturelles explicites en France et en Colombie. Un dialogue théorique et épistémologique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Former des enseignants de langue étrangère et seconde aux dimensions interculturelles explicites en France et en Colombie. Un dialogue théorique et épistémologique

Fichier principal
Vignette du fichier
Gamboa_Molinie_Tejada_2019_Former des enseignants de langue_CH_1.pdf (16.16 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02560480 , version 1 (01-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02560480 , version 1

Citer

Paola Gamboa Diaz, Muriel Molinié, Isabel Tejada Sanchez. Former des enseignants de langue étrangère et seconde aux dimensions interculturelles explicites en France et en Colombie. Un dialogue théorique et épistémologique. Interculturalidad y formación de profesores. Perspectivas pedagógicas y multilingües. Bogota. Ediciones Uniandes, pp.3-42, 2019, 978-958-774-845-1. ⟨hal-02560480⟩
84 Consultations
18 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More