Le rôle des différentes phases de l’investigation dans la construction d’un objet de savoir partagé par une classe de CP-CE1. Difficultés rencontrées par les enseignants dans la mise en œuvre d’un processus de problématisation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Le rôle des différentes phases de l’investigation dans la construction d’un objet de savoir partagé par une classe de CP-CE1. Difficultés rencontrées par les enseignants dans la mise en œuvre d’un processus de problématisation

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02555485 , version 1 (27-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02555485 , version 1

Citer

Yann Lhoste, Hélène Le Marquis. Le rôle des différentes phases de l’investigation dans la construction d’un objet de savoir partagé par une classe de CP-CE1. Difficultés rencontrées par les enseignants dans la mise en œuvre d’un processus de problématisation. In C. Marlot & L. Morge (éd.). L’investigation scientifique et technologique. Comprendre les difficultés de mise en oeuvre pour mieux les réduire, Presses universitaires de Rennes, 2016, 978-2-7535-4355-3. ⟨hal-02555485⟩
47 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More