Approche des pratiques pédagogiques des enseignants de FLE à l’Université au Maroc - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Approche des pratiques pédagogiques des enseignants de FLE à l’Université au Maroc

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02546578 , version 1 (18-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02546578 , version 1

Citer

Hosni Mernari, Nathalie Spanghero-Gaillard. Approche des pratiques pédagogiques des enseignants de FLE à l’Université au Maroc. ESSAOURI, Mohamed; MARBROUR, Abdelouahed; SADIQUI, Mina. L’enseignement/Apprentissage du français au Maroc au 21ème siècle. Vers de nouveaux enjeux ?, L’Harmattan, 2019. ⟨hal-02546578⟩
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More