Pourquoi intégrer, en contexte camerounais, des simulateurs associés à un exerciseur dans l’enseignement-apprentissage des sciences physiques au secondaire? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Expériences pédagogiques Année : 2018

Pourquoi intégrer, en contexte camerounais, des simulateurs associés à un exerciseur dans l’enseignement-apprentissage des sciences physiques au secondaire?

Yannick Stéphane Nleme Ze
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1067161
Fichier principal
Vignette du fichier
N3_NLEME_Karsenti-v2.pdf (276.05 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02524456 , version 1 (30-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02524456 , version 1

Citer

Yannick Stéphane Nleme Ze, Thierry Karsenti. Pourquoi intégrer, en contexte camerounais, des simulateurs associés à un exerciseur dans l’enseignement-apprentissage des sciences physiques au secondaire?. Expériences pédagogiques, 2018. ⟨hal-02524456⟩

Collections

TICE TEL
37 Consultations
98 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More