Interagir à distance dans une communauté d’enseignants : effets sur les conceptions relatives au numérique et à l’enseignement de l’orthographe - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en éducation Année : 2020

Interacting at a distance in a teacher community: effects on conceptions of digital and spelling instruction

Interagir à distance dans une communauté d’enseignants : effets sur les conceptions relatives au numérique et à l’enseignement de l’orthographe

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02523530 , version 1 (29-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02523530 , version 1

Citer

Georges Ferone, Jacques Crinon. Interagir à distance dans une communauté d’enseignants : effets sur les conceptions relatives au numérique et à l’enseignement de l’orthographe. Recherches en éducation, 2020. ⟨hal-02523530⟩
44 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More