 « Le paradigme de la ‘décolonisation’ est-il pertinent pour former des enseignant-e-s depuis Marseille ? » (Symposium : « Voir l'école depuis Marseille : approche intersectionnelle des rapports de domination en éducation prioritaire ») - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

 « Le paradigme de la ‘décolonisation’ est-il pertinent pour former des enseignant-e-s depuis Marseille ? » (Symposium : « Voir l'école depuis Marseille : approche intersectionnelle des rapports de domination en éducation prioritaire »)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02513634 , version 1 (20-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02513634 , version 1

Citer

Nicolas Sembel.  « Le paradigme de la ‘décolonisation’ est-il pertinent pour former des enseignant-e-s depuis Marseille ? » (Symposium : « Voir l'école depuis Marseille : approche intersectionnelle des rapports de domination en éducation prioritaire »). AREF, Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02513634⟩

Collections

UNIV-AMU ADEF
10 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More