Un trouble à l’interface entre différents champs disciplinaires (handicap, santé et formation) : la dyscalculie. Quels apports de la didactique ? Quelle formation pour les enseignants ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Un trouble à l’interface entre différents champs disciplinaires (handicap, santé et formation) : la dyscalculie. Quels apports de la didactique ? Quelle formation pour les enseignants ?

Florence Peteers
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02513066 , version 1 (20-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02513066 , version 1

Citer

Florence Peteers. Un trouble à l’interface entre différents champs disciplinaires (handicap, santé et formation) : la dyscalculie. Quels apports de la didactique ? Quelle formation pour les enseignants ?. L’inclusion scolaire : des rhétoriques aux pratiques, 2016. ⟨hal-02513066⟩
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More