« L’étrangement, entre arrêt du mouvement et plan prolongé. Fragments d’Amor de perdição chez Fernando Lopes (Abelha na Chuva) et Manoel de Oliveira (O Dia do desespero) », dans le cadre du colloque international « Ostranenie, Unheimliche, Estranhamento/ Extrañamiento, l’étrangement au cœur de l’œuvre d’art », Université de Poitiers, 9-10 octobre 2013. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

« L’étrangement, entre arrêt du mouvement et plan prolongé. Fragments d’Amor de perdição chez Fernando Lopes (Abelha na Chuva) et Manoel de Oliveira (O Dia do desespero) », dans le cadre du colloque international « Ostranenie, Unheimliche, Estranhamento/ Extrañamiento, l’étrangement au cœur de l’œuvre d’art », Université de Poitiers, 9-10 octobre 2013.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02503650 , version 1 (10-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02503650 , version 1

Citer

Mathias Lavin. « L’étrangement, entre arrêt du mouvement et plan prolongé. Fragments d’Amor de perdição chez Fernando Lopes (Abelha na Chuva) et Manoel de Oliveira (O Dia do desespero) », dans le cadre du colloque international « Ostranenie, Unheimliche, Estranhamento/ Extrañamiento, l’étrangement au cœur de l’œuvre d’art », Université de Poitiers, 9-10 octobre 2013.. Ostranenie, Unheimliche, Estranhamento/ Extrañamiento, l’étrangement au cœur de l’œuvre d’art, Oct 2013, Poitiers, France. ⟨hal-02503650⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More