De l’éducation à la coéducation : Les apports d’une application numérique vers une collaboration des parents et des professionnels dans la prise en charge des enfants avec autisme - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

De l’éducation à la coéducation : Les apports d’une application numérique vers une collaboration des parents et des professionnels dans la prise en charge des enfants avec autisme

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02492157 , version 1 (26-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02492157 , version 1

Citer

Cendrine Mercier. De l’éducation à la coéducation : Les apports d’une application numérique vers une collaboration des parents et des professionnels dans la prise en charge des enfants avec autisme. Conférence « Éthique de l’Accompagnement et Agir Coopératif », May 2016, Tours, France. ⟨hal-02492157⟩
35 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More