ÇATED : quels sont les effets de l'usage d'un agenda numérique sur tablette en IME et en Ulis école pour des enfants avec autisme ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

ÇATED : quels sont les effets de l'usage d'un agenda numérique sur tablette en IME et en Ulis école pour des enfants avec autisme ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02492063 , version 1 (26-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02492063 , version 1

Citer

Patrice Bourdon, Cendrine Mercier. ÇATED : quels sont les effets de l'usage d'un agenda numérique sur tablette en IME et en Ulis école pour des enfants avec autisme ?. La journée ORNA « Autisme et outils numériques », organisé par l'INSHEA, May 2017, Suresnes, France. ⟨hal-02492063⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More