Associer l'étude des phénomènes volcaniques à l'éducation aux risques : quels « risques » pour la construction des savoirs scientifiques ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Associer l'étude des phénomènes volcaniques à l'éducation aux risques : quels « risques » pour la construction des savoirs scientifiques ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02471857 , version 1 (09-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02471857 , version 1

Citer

Hanaà Chalak. Associer l'étude des phénomènes volcaniques à l'éducation aux risques : quels « risques » pour la construction des savoirs scientifiques ?. 25e édition de la Réunion des Sciences de la Terre RST, Oct 2016, Caen, France. ⟨hal-02471857⟩
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More