La démarche épistémologique et historique dans l'enseignement de la théorie de l'évolution : étude de positionnements d'élèves du secondaire lors d'une séquence de SVT. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

La démarche épistémologique et historique dans l'enseignement de la théorie de l'évolution : étude de positionnements d'élèves du secondaire lors d'une séquence de SVT.

Francis Rouquet
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1063041

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02471848 , version 1 (09-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02471848 , version 1

Citer

Hanaà Chalak, M Barroca-Paccard, Francis Rouquet. La démarche épistémologique et historique dans l'enseignement de la théorie de l'évolution : étude de positionnements d'élèves du secondaire lors d'une séquence de SVT.. 87e Congrès de l'ACFAS, May 2019, Gatineau, Canada. ⟨hal-02471848⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More