Plug : comment le jeu vidéo transforme la réalité d'un musée - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2009

Plug : comment le jeu vidéo transforme la réalité d'un musée

Sylvie Craipeau
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 864150
Raphaël Koster
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1061141

Résumé

sans

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02451448 , version 1 (23-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02451448 , version 1

Citer

Sylvie Craipeau, Raphaël Koster. Plug : comment le jeu vidéo transforme la réalité d'un musée. [Rapport de recherche] Dépt. Droit, Economie, Finances (Institut Mines-Télécom Business School (Institut Mines-Télécom)). 2009, pp.42. ⟨hal-02451448⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More