Penser l’accompagnement des mineurs non accompagnés en France dans un contexte informel. Un point de vue de la didactique du plurilinguisme - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Penser l’accompagnement des mineurs non accompagnés en France dans un contexte informel. Un point de vue de la didactique du plurilinguisme

Christel Troncy
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1059037
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02379087 , version 1 (25-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02379087 , version 1

Citer

Christel Troncy. Penser l’accompagnement des mineurs non accompagnés en France dans un contexte informel. Un point de vue de la didactique du plurilinguisme. Colloque international, Didactique des langues et plurilinguisme(s). 30 ans de recherches, Nov 2019, Grenoble, France. ⟨hal-02379087⟩
54 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More