L’institutionnalisation de la robotique pédagogique pour l’apprentissage de la programmation : bilan et perspectives deux ans après l’inscription de l’apprentissage du code dans les programmes : Quel bilan peut-on poser aujourd’hui ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

L’institutionnalisation de la robotique pédagogique pour l’apprentissage de la programmation : bilan et perspectives deux ans après l’inscription de l’apprentissage du code dans les programmes : Quel bilan peut-on poser aujourd’hui ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02357536 , version 1 (10-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02357536 , version 1

Citer

Emmanuelle Voulgre, Antonin Cois, Page, Emmanuel, Cotentin, Pascal. L’institutionnalisation de la robotique pédagogique pour l’apprentissage de la programmation : bilan et perspectives deux ans après l’inscription de l’apprentissage du code dans les programmes : Quel bilan peut-on poser aujourd’hui ?. Rencontres nationales de la robotique éducative à l’IFE de l’ENS, Oct 2018, Lyon, France. ⟨hal-02357536⟩
96 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More