Table-ronde sur “L’institutionnalisation de la robotique pédagogique pour l’apprentissage de la programmation : bilan et perspectives deux ans après l’inscription de l’apprentissage du code dans les programmes : Quel bilan peut-on poser aujourd’hui ? Quels sont les point positifs et négatifs du développement de la robotique pédagogique ? Quelles sont les difficultés et les marges de progrès ? [12’42; 19’35] et [40’11; 50’05] http://urlz.fr/7Y0d

Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02357536
Contributor : Emmanuelle Voulgre <>
Submitted on : Sunday, November 10, 2019 - 1:06:37 PM
Last modification on : Monday, November 11, 2019 - 1:26:45 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02357536, version 1

Collections

Citation

Emmanuelle Voulgre, Antonin Cois, Page, Emmanuel, Cotentin, Pascal. Table-ronde sur “L’institutionnalisation de la robotique pédagogique pour l’apprentissage de la programmation : bilan et perspectives deux ans après l’inscription de l’apprentissage du code dans les programmes : Quel bilan peut-on poser aujourd’hui ? Quels sont les point positifs et négatifs du développement de la robotique pédagogique ? Quelles sont les difficultés et les marges de progrès ? [12’42; 19’35] et [40’11; 50’05] http://urlz.fr/7Y0d. Rencontres nationales de la robotique éducative à l’IFE de l’ENS, Oct 2018, Lyon, France. ⟨hal-02357536⟩

Share

Metrics

Record views

25