La recherche en marketing sur le thème du sponsoring, du mécénat et du parrainage en France depuis 1984. Contribution à la présentation du bilan et des perspectives du champ disciplinaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française du Marketing Année : 1994

La recherche en marketing sur le thème du sponsoring, du mécénat et du parrainage en France depuis 1984. Contribution à la présentation du bilan et des perspectives du champ disciplinaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02352158 , version 1 (06-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02352158 , version 1

Citer

Stéphan Fuchs. La recherche en marketing sur le thème du sponsoring, du mécénat et du parrainage en France depuis 1984. Contribution à la présentation du bilan et des perspectives du champ disciplinaire. Revue Française du Marketing, 1994, 150, pp.55-70. ⟨hal-02352158⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More