Les effets de la pédagogie Montessori sur le développement et les apprentissages d’enfants d’âges préscolaire et scolaire : ébauche d’une méta-analyse - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

The effects of Montessori education on children development and learning: a meta-analysis

Les effets de la pédagogie Montessori sur le développement et les apprentissages d’enfants d’âges préscolaire et scolaire : ébauche d’une méta-analyse

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02351833 , version 1 (06-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02351833 , version 1

Citer

Alison Demangeon, Stéphanie Claudel-Valentin, Youssef Tazouti. Les effets de la pédagogie Montessori sur le développement et les apprentissages d’enfants d’âges préscolaire et scolaire : ébauche d’une méta-analyse. 12ème colloque international du RIPSYDEVE, May 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02351833⟩
127 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More