Ce que font les enfants et ce que les animateurs ne perçoivent pas toujours dans les discussions à visée philosophique : apport d'une analyse de corpus - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Ce que font les enfants et ce que les animateurs ne perçoivent pas toujours dans les discussions à visée philosophique : apport d'une analyse de corpus

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02334399 , version 1 (26-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02334399 , version 1

Citer

Lidia Lebas-Fraczak. Ce que font les enfants et ce que les animateurs ne perçoivent pas toujours dans les discussions à visée philosophique : apport d'une analyse de corpus. Journée d'étude "Lier recherche et formation professionnelle : des corpus à l’interface", Axe CA2LI du Laboratoire de Recherche sur le Langage, Nov 2018, Clermont-Ferrand, France. ⟨hal-02334399⟩

Collections

PRES_CLERMONT LRL
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More