Formation du client dans les stratégies de développement des multinationales dans les marchés émergents : le cas de l’assurance en Inde - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Economies et Sociétés. série EGS, Economie et Gestion des Services Année : 2015

Formation du client dans les stratégies de développement des multinationales dans les marchés émergents : le cas de l’assurance en Inde

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02312112 , version 1 (11-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02312112 , version 1

Citer

Mohit Anand, Nathalie Belhoste. Formation du client dans les stratégies de développement des multinationales dans les marchés émergents : le cas de l’assurance en Inde. Revue Economies et Sociétés. série EGS, Economie et Gestion des Services, 2015, 16 (3), 449-472 p. ⟨hal-02312112⟩

Collections

COMUE-NORMANDIE
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More