La spécificité de l’accompagnement des apprenants adultes dans une formation à distance. Contribution à l’étude des formations expérientielles et par alternance - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

The specificity of the accompaniment of adult e-learners. Contribution to the study of experiential and alternative learning

La spécificité de l’accompagnement des apprenants adultes dans une formation à distance. Contribution à l’étude des formations expérientielles et par alternance

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02299147 , version 1 (08-10-2019)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02299147 , version 1

Citer

Melpomeni Papadopoulou. La spécificité de l’accompagnement des apprenants adultes dans une formation à distance. Contribution à l’étude des formations expérientielles et par alternance. REF : Regards contemporains sur la diversité de la Recherche francophone en Éducation et Formation, Jul 2019, Toulouse, France. ⟨hal-02299147⟩

Collections

UNIV-TOURS TICE
71 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More