INFLUENCE DES DIMENSIONS DU TERROIR SUR LES INTENTIONS DU CONSOMMATEUR : QUELS EFFORTS POUR UN PRODUIT ALIMENTAIRE ESTAMPILLÉ « TERROIR » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

INFLUENCE DES DIMENSIONS DU TERROIR SUR LES INTENTIONS DU CONSOMMATEUR : QUELS EFFORTS POUR UN PRODUIT ALIMENTAIRE ESTAMPILLÉ « TERROIR »

Fichier principal
Vignette du fichier
Ertus, Petr et Jacob - Intentions du consommateur pour le produit du terroir.pdf (1006.7 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02293692 , version 1 (21-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02293692 , version 1

Citer

Pascale Ertus, Christine Petr, Céline Jacob. INFLUENCE DES DIMENSIONS DU TERROIR SUR LES INTENTIONS DU CONSOMMATEUR : QUELS EFFORTS POUR UN PRODUIT ALIMENTAIRE ESTAMPILLÉ « TERROIR ». 14ème Journée Marketing Agro-alimentaire Montpellier. Congrès AFM, Sep 2019, MONTPELLIER, France. ⟨hal-02293692⟩
100 Consultations
643 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More