Étude et usage des leviers de l’engagement pour les thérapeutes et les patients dans un contexte de rééducation cognitive des fonctions exécutives médiée par le Serious Game S’TIM - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Étude et usage des leviers de l’engagement pour les thérapeutes et les patients dans un contexte de rééducation cognitive des fonctions exécutives médiée par le Serious Game S’TIM

Fichier principal
Vignette du fichier
Doctoriales sfsic Julie Golliot mep.pdf (5.04 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-02289014 , version 1 (19-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02289014 , version 1

Citer

Julie Golliot. Étude et usage des leviers de l’engagement pour les thérapeutes et les patients dans un contexte de rééducation cognitive des fonctions exécutives médiée par le Serious Game S’TIM. Doctorales Transfrontalières, SFSIC, Jun 2019, Mulhouse, France. pp.147-153. ⟨hal-02289014⟩

Collections

UNIV-TLN UNIV-AMU
10323 Consultations
1 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More