Management de la marque employeur via les réseaux sociaux numériques: étude exploratoire au Maroc - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Management de la marque employeur via les réseaux sociaux numériques: étude exploratoire au Maroc

Zakaria Lissaneddine
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1047091
Farid Chaouki
  • Fonction : Auteur
Florence Rodhain
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02124633 , version 1 (09-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02124633 , version 1

Citer

Zakaria Lissaneddine, Farid Chaouki, Florence Rodhain. Management de la marque employeur via les réseaux sociaux numériques: étude exploratoire au Maroc. 4th International Conference on Business Economics, Marketing and Management Research, 21ème Congrès de l’AIM, Nov 2016, Monastir, Tunisie. pp.15. ⟨hal-02124633⟩
108 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More