Les JO de Chamonix en 1924 : l’émergence d’un marketing des territoires et la mise en place de mécanismes toujours présents - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Les JO de Chamonix en 1924 : l’émergence d’un marketing des territoires et la mise en place de mécanismes toujours présents

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02111146 , version 1 (25-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02111146 , version 1

Citer

Christophe Durand. Les JO de Chamonix en 1924 : l’émergence d’un marketing des territoires et la mise en place de mécanismes toujours présents. Pierre Chaix. Les Jeux Olympiques de 1924 à 2024 : impacts, retombées économiques et héritage, L'Harmattan, 2018. ⟨hal-02111146⟩
35 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More