L'apport des Sciences de l'éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d'un dispositif innovant appelé "Groupe d'Entraînement à l'Analyse des Pratiques en Rééducation" - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L'apport des Sciences de l'éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d'un dispositif innovant appelé "Groupe d'Entraînement à l'Analyse des Pratiques en Rééducation"

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02107799 , version 1 (23-04-2019)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-02107799 , version 1

Citer

Eric Maleyrot, Thérèse Perez-Roux, Charlotte Pourcelot. L'apport des Sciences de l'éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d'un dispositif innovant appelé "Groupe d'Entraînement à l'Analyse des Pratiques en Rééducation". Colloque "Mêlées et démêlés, 50 ans de recherches en sciences de l'éducation", UMR Education Formation Travail Savoir, Toulouse, 20-22 septembre 2017, 2017, Toulouse, France. ⟨hal-02107799⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More