L'apport des Sciences de l'éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d'un dispositif innovant appelé "Groupe d'Entraînement à l'Analyse des Pratiques en Rééducation"

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02107799
Contributor : Base Des Publications Scientifiques <>
Submitted on : Tuesday, April 23, 2019 - 7:31:29 PM
Last modification on : Friday, July 12, 2019 - 7:41:04 PM

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-02107799, version 1

Citation

Eric Maleyrot, Thérèse Perez-Roux, Charlotte Pourcelot. L'apport des Sciences de l'éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d'un dispositif innovant appelé "Groupe d'Entraînement à l'Analyse des Pratiques en Rééducation". Colloque "Mêlées et démêlés, 50 ans de recherches en sciences de l'éducation", UMR Education Formation Travail Savoir, Toulouse, 20-22 septembre 2017, 2017, Toulouse, France. ⟨hal-02107799⟩

Share

Metrics

Record views

13