L'apport des Sciences de l'éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d'un dispositif innovant appelé "Groupe d'Entraînement à l'Analyse des Pratiques en Rééducation"
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02107799
Contributor : Base Des Publications Scientifiques <>
Submitted on : Tuesday, April 23, 2019 - 7:31:29 PM Last modification on : Monday, November 30, 2020 - 9:52:34 AM
Eric Maleyrot, Thérèse Perez-Roux, Charlotte Pourcelot. L'apport des Sciences de l'éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d'un dispositif innovant appelé "Groupe d'Entraînement à l'Analyse des Pratiques en Rééducation". Colloque "Mêlées et démêlés, 50 ans de recherches en sciences de l'éducation", UMR Education Formation Travail Savoir, Toulouse, 20-22 septembre 2017, 2017, Toulouse, France. ⟨hal-02107799⟩