Caractéristiques et limites du leadership en management de l'expérience client cross-canal : le cas des groupements d'adhérents - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Caractéristiques et limites du leadership en management de l'expérience client cross-canal : le cas des groupements d'adhérents

Fichier principal
Vignette du fichier
15-Jacob_Capo_Thil2017.pdf (422.61 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02073116 , version 1 (19-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02073116 , version 1

Citer

Florence Jacob, Claire Capo. Caractéristiques et limites du leadership en management de l'expérience client cross-canal : le cas des groupements d'adhérents. 20ème Colloque Etienne Thil - Commerce et Distribution, Oct 2017, Roubaix, France. ⟨hal-02073116⟩
116 Consultations
892 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More