Les programmes de sciences économiques et sociales permettent-ils de comprendre les enjeux actuels de la gestion de la biodiversité ? In Lange J.M. (Eds) Penser l’éducation, Numéro Hors série n°33, L’éducation au développement durable Appuis obstacles à sa généralisation hors et dans l’école. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Penser l'éducation Année : 2013

Les programmes de sciences économiques et sociales permettent-ils de comprendre les enjeux actuels de la gestion de la biodiversité ? In Lange J.M. (Eds) Penser l’éducation, Numéro Hors série n°33, L’éducation au développement durable Appuis obstacles à sa généralisation hors et dans l’école.

Yves Girault
Yves Alpe
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
Programmes SES Biologie (1).pdf (365.33 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02066395 , version 1 (14-01-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02066395 , version 1

Citer

Yves Girault, Yves Alpe. Les programmes de sciences économiques et sociales permettent-ils de comprendre les enjeux actuels de la gestion de la biodiversité ? In Lange J.M. (Eds) Penser l’éducation, Numéro Hors série n°33, L’éducation au développement durable Appuis obstacles à sa généralisation hors et dans l’école.. Penser l'éducation, 2013. ⟨hal-02066395⟩
99 Consultations
11 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More