Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les programmes de sciences économiques et sociales permettent-ils de comprendre les enjeux actuels de la gestion de la biodiversité ? In Lange J.M. (Eds) Penser l’éducation, Numéro Hors série n°33, L’éducation au développement durable Appuis obstacles à sa généralisation hors et dans l’école.

Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02066395
Contributor : Yves Girault <>
Submitted on : Wednesday, March 13, 2019 - 1:31:47 PM
Last modification on : Tuesday, April 28, 2020 - 12:52:07 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02066395, version 1

Collections

Citation

Yves Girault, Yves Alpe. Les programmes de sciences économiques et sociales permettent-ils de comprendre les enjeux actuels de la gestion de la biodiversité ? In Lange J.M. (Eds) Penser l’éducation, Numéro Hors série n°33, L’éducation au développement durable Appuis obstacles à sa généralisation hors et dans l’école.. Penser l'éducation, Laboratoire CIVIIC, 2013. ⟨hal-02066395⟩

Share

Metrics

Record views

22