Formation plurilingue et interculturelle des enseignants de langues : historicité, réflexivité, éducation postcoloniale - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Formation plurilingue et interculturelle des enseignants de langues : historicité, réflexivité, éducation postcoloniale

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02062643 , version 1 (09-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02062643 , version 1

Citer

Muriel Molinié. Formation plurilingue et interculturelle des enseignants de langues : historicité, réflexivité, éducation postcoloniale. Accompagner les parcours bilingues/multilingues/plurilingues via des dispositifs interculturels. Co-construire la formation des enseignants, un enjeu pour le 21e siècle. Colloque international DILTEC-CIFE, Nov 2017, Bogota, Colombie. ⟨hal-02062643⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More