L’approche sociobiographique, pour faire de la diversité culturelle un levier de l’intégration scolaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L’approche sociobiographique, pour faire de la diversité culturelle un levier de l’intégration scolaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02062642 , version 1 (09-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02062642 , version 1

Citer

Muriel Molinié. L’approche sociobiographique, pour faire de la diversité culturelle un levier de l’intégration scolaire. XIIIeme grand séminaire annuel de rentrée de l’Association des Professeurs de Français en Grèce. Favoriser l’intégration scolaire : l’apport de la classe de langue-culture. Institut français d’Athènes, Sep 2017, Athènes, Grèce. ⟨hal-02062642⟩
39 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More