La réception - compréhension - traduction en didactologie-didactique des langues : quelles conceptions, pour quelles orientations ?

Véronique Castellotti 1
1 EA 4428 DYNADIV - Dynamiques et enjeux de la diversité linguistique et culturelle
DYNADIV - Dynamiques et enjeux de la diversité linguistique et culturelle
Complete list of metadatas

Cited literature [18 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02055289
Contributor : Claudia Gutierrez <>
Submitted on : Sunday, March 3, 2019 - 6:14:14 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:51:10 AM
Long-term archiving on : Tuesday, June 4, 2019 - 12:55:43 PM

File

Texte VC-post-colloque 2016.pd...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02055289, version 1

Collections

Citation

Véronique Castellotti. La réception - compréhension - traduction en didactologie-didactique des langues : quelles conceptions, pour quelles orientations ?. Penser les diversités linguistiques et culturelles. Francophonies, formations à distance, migrances, Lambert Lucas, 2018, 978-2-35935-242-9. ⟨http://www.lambert-lucas.com/livre/penser-les-diversites-linguistiques-et-culturelles-francophonies-formations-a-distance-migrances/⟩. ⟨hal-02055289⟩

Share

Metrics

Record views

17

Files downloads

34