Des dispositifs à la classe ordinaire, quels soutiens aux apprentissages? Ruptures et continuités dans l’activité enseignante dans un collège REP - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Des dispositifs à la classe ordinaire, quels soutiens aux apprentissages? Ruptures et continuités dans l’activité enseignante dans un collège REP

A Benhayoun
  • Fonction : Auteur

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02051180 , version 1 (27-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02051180 , version 1

Citer

Nadia Nakhili, A Benhayoun. Des dispositifs à la classe ordinaire, quels soutiens aux apprentissages? Ruptures et continuités dans l’activité enseignante dans un collège REP. Simposium ID 102 – « Compétences et apprentissages en Education Prioritaire », 28ème Colloque de l’ADMEE-Europe, Jan 2016, Lisbonne, Portugal. ⟨hal-02051180⟩

Collections

UGA TICE LARAC
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More