Du marketing à ses résistances : une analyse par la sociologie de la traduction - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2009
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02022339 , version 1 (17-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02022339 , version 1

Citer

Dominique Roux, Éric Rémy. Du marketing à ses résistances : une analyse par la sociologie de la traduction. Dominique Roux; Isabelle Fontaine, comité de pilotage ANR; Sandrine Hollet-Haudebert, comité de pilotage ANR; Laure Lavorata, comité de pilotage ANR. Marketing et résistance(s) des consommateurs, Economica, pp.25-47, 2009, Recherche en gestion (Paris), ISSN 1248-8704, 978-2-7178-5757-3. ⟨hal-02022339⟩
60 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More