« Frontières du droit, Frontières de l’hospitalité : Les pratiques d’injusticiabilité du droit des étrangers à Mayotte » : table ronde sur "Frontières du droit, Frontières de l’hospitalité"

Résumé : Le ministère de la Justice et l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS) ont organisé le 27 mai 2016 la troisième édition de la journée ''Justice : état des savoirs'' sur le thème ''Frontières du droit, frontières de la justice''. Cette manifestation permet de poursuivre la construction d’un état des savoirs sur la Justice. C'est aussi un espace privilégié de rencontre, de dialogue, d'échanges entre les chercheurs en sciences sociales et les praticiens du droit (magistrats, avocats, greffiers...).
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

Cited literature [1 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02007338
Contributor : Serge Slama <>
Submitted on : Thursday, August 1, 2019 - 10:50:20 AM
Last modification on : Friday, August 2, 2019 - 2:48:23 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02007338, version 1

Collections

Citation

Serge Slama. « Frontières du droit, Frontières de l’hospitalité : Les pratiques d’injusticiabilité du droit des étrangers à Mayotte » : table ronde sur "Frontières du droit, Frontières de l’hospitalité". Justice : état des savoirs. Frontières du droit, frontières de la justice, Laetitia Brunin; Liora Israël, May 2016, paris, France. ⟨hal-02007338⟩

Share

Metrics

Record views

13