Déconstruire la figure du consommateur ethnique ou questionner le rôle du marketing en tant qu’ensemble de pratiques et discipline scientifique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Déconstruire la figure du consommateur ethnique ou questionner le rôle du marketing en tant qu’ensemble de pratiques et discipline scientifique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01993373 , version 1 (24-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01993373 , version 1

Citer

Amina Béji-Bécheur. Déconstruire la figure du consommateur ethnique ou questionner le rôle du marketing en tant qu’ensemble de pratiques et discipline scientifique. in A. SILHOUETTE-DERCOURT, Virginie (dir.) ; MÖHRING, Maren (dir.) ; et POINSOT, Marie (dir.). La figure du consommateur immigré en Europe : Regards franco-allemands. Nouvelle édition [en ligne]. Paris : Presses de l’Inalco, 2018 (généré le 05 juin 2018). Disponible sur Internet : . ISBN : 9782858312740. DOI : 10.4000/books.pressesinalco.3486., 2018. ⟨hal-01993373⟩
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More