D’un curriculum auto-prescrit à des curriculums co-produits : le cas de l’enseignement intégré de science et technologie au collège - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Spirale - Revue de Recherches en Éducation Année : 2013

D’un curriculum auto-prescrit à des curriculums co-produits : le cas de l’enseignement intégré de science et technologie au collège

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
D'un curriculum auto-prescrit à des curriculums co-produits.pdf (1.34 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01988786 , version 1 (22-01-2019)

Licence

Paternité - Partage selon les Conditions Initiales

Identifiants

Citer

Maryline Coquidé-Cantor, Corinne Fortin, Christophe Lasson. D’un curriculum auto-prescrit à des curriculums co-produits : le cas de l’enseignement intégré de science et technologie au collège. Spirale - Revue de Recherches en Éducation , 2013, 52 (1), pp.9-33. ⟨10.3406/spira.2013.1059⟩. ⟨hal-01988786⟩
43 Consultations
308 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More