La discussion à visée philosophique : un dispositif pédagogique au service d’une éducation plurilingue et interculturelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue SHS Web of Conferences Année : 2018

La discussion à visée philosophique : un dispositif pédagogique au service d’une éducation plurilingue et interculturelle

J. Thiburce
  • Fonction : Auteur
B. Ursi
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01966548 , version 1 (28-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01966548 , version 1

Citer

Anne-Sophie Cayet, J. Thiburce, B. Ursi. La discussion à visée philosophique : un dispositif pédagogique au service d’une éducation plurilingue et interculturelle. SHS Web of Conferences, 2018, 52, pp.01003. ⟨hal-01966548⟩
55 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More