Ethnographier les terrains minés : l’apport de l’observation systématique de type éthologique aux sciences de l’éducation. Présentation des résultats d’une enquête comparative en Guyane et Polynésie française - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Ethnographier les terrains minés : l’apport de l’observation systématique de type éthologique aux sciences de l’éducation. Présentation des résultats d’une enquête comparative en Guyane et Polynésie française

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01956988 , version 1 (17-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01956988 , version 1

Citer

Maurizio Alì. Ethnographier les terrains minés : l’apport de l’observation systématique de type éthologique aux sciences de l’éducation. Présentation des résultats d’une enquête comparative en Guyane et Polynésie française. Séminaire du CRREF, CRREF, Nov 2018, Pointe-à-Pitre, Guadeloupe. ⟨hal-01956988⟩
94 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More