S’approprier le rôle de l’ouverture de l’énoncé en allemand L2 : de l’usage des fonctions cadratives et contrastives en début d’apprentissage - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Nouveaux Cahiers d'Allemand : Revue de linguistique et de didactique Année : 2016

S’approprier le rôle de l’ouverture de l’énoncé en allemand L2 : de l’usage des fonctions cadratives et contrastives en début d’apprentissage

Catherine Felce

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01955548 , version 1 (14-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01955548 , version 1

Citer

Catherine Felce. S’approprier le rôle de l’ouverture de l’énoncé en allemand L2 : de l’usage des fonctions cadratives et contrastives en début d’apprentissage. Nouveaux Cahiers d'Allemand : Revue de linguistique et de didactique, 2016, 34 (3), pp.257-270. ⟨hal-01955548⟩

Collections

SITE-ALSACE
32 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More