Analysing mathematics teacher learning in Lesson Study-a proposed theoretical framework - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Analysing mathematics teacher learning in Lesson Study-a proposed theoretical framework

Stéphane Clivaz
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 911055
Aoibhinn Ni Shuilleabhain
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1040153
Fichier principal
Vignette du fichier
TWG18_03.pdf (891.74 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01949059 , version 1 (09-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01949059 , version 1

Citer

Stéphane Clivaz, Aoibhinn Ni Shuilleabhain. Analysing mathematics teacher learning in Lesson Study-a proposed theoretical framework. CERME 10, Feb 2017, Dublin, Ireland. ⟨hal-01949059⟩

Collections

CERME10-TWG18
50 Consultations
259 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More