Evaluation du dispositif ELAN-Afrique : Aspect méthodologiques et bilan d’étape.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
B. Maurer. Les approches bi-plurilingues d’enseignement-apprentissage : autour du programme Ecole et langues nationales en Afrique (ELAN-Afrique), Éditions des archives contemporaines., pp.411-421, 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01914899
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : mercredi 7 novembre 2018 - 11:16:47
Dernière modification le : jeudi 6 décembre 2018 - 11:28:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01914899, version 1

Collections

Citation

Isabelle Nocus, Philippe Guimard, Agnès Florin. Evaluation du dispositif ELAN-Afrique : Aspect méthodologiques et bilan d’étape.. B. Maurer. Les approches bi-plurilingues d’enseignement-apprentissage : autour du programme Ecole et langues nationales en Afrique (ELAN-Afrique), Éditions des archives contemporaines., pp.411-421, 2015. 〈hal-01914899〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

14