Les effets d’un programme bilingue d’apprentissage de l’écrit (initiative ELAN-Afrique) à l’école primaire en Afrique subsaharienne francophone.

Type de document :
Article dans une revue
Recherches en éducation, Université de Nantes, 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01914678
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : mercredi 7 novembre 2018 - 09:54:02
Dernière modification le : jeudi 6 décembre 2018 - 11:28:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01914678, version 1

Collections

Citation

Isabelle Nocus, Philippe Guimard, Agnès Florin. Les effets d’un programme bilingue d’apprentissage de l’écrit (initiative ELAN-Afrique) à l’école primaire en Afrique subsaharienne francophone.. Recherches en éducation, Université de Nantes, 2017. 〈hal-01914678〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

22