Les effets d’un programme bilingue d’apprentissage de l’écrit (initiative ELAN-Afrique) à l’école primaire en Afrique subsaharienne francophone. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en éducation Année : 2017

Les effets d’un programme bilingue d’apprentissage de l’écrit (initiative ELAN-Afrique) à l’école primaire en Afrique subsaharienne francophone.

Philippe Guimard
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 860041
  • IdRef : 031199135
Agnès Florin
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 854831
  • IdRef : 026867451

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01914678 , version 1 (07-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01914678 , version 1

Citer

Isabelle Nocus, Philippe Guimard, Agnès Florin. Les effets d’un programme bilingue d’apprentissage de l’écrit (initiative ELAN-Afrique) à l’école primaire en Afrique subsaharienne francophone.. Recherches en éducation, 2017. ⟨hal-01914678⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More